I am what I am


Qui suis-je
Je m’appelle Coralie ou «Cocotinou»," Cocotine"," Coco"" Cocotinette", «Coralie la chippie», bref plein de trucs commençant par Co.
Tu l’auras compris au titre de mon blog «Cocotinou» est le surnom que j’aime le plus et qui prend tout son sens dans la bouche de mes parents. Surtout, lorsqu’il est prononcé avec tendresse et tant que je suis sage...
Et oui! (Toi même tu sais) les fois où ils s’adressent à moi en me disant «Coraliiie» - prenant soin de bien prononcer toutes les lettres - je sais à ce moment-là que je vais m’en prendre plein la tronche!

A pars ce petit détail (pas des plus inutiles), j’ai la trentaine, je suis aide-soignante depuis bien trop longtemps, et je suis maman d’un petit garçon nommé «Hirō».

Non, le õ bizarre n’est pas une faute d’orthographe, et au moment où j’écris cet article il est même plutôt d’actualité, car il s’appelle le õ macron. 








Mais encore... 
Je vis à Marseille avec mon vieux mec de (bientôt) 40 piges, nous allons nous marier l’année prochaine et nous sommes en train de faire construire notre nid douillet!
Mais on s’en tape!

Ce que j’aime... ou pas

The Big Bang Theory, South Park et tout ce qui tourne autour de l’humour pipi, caca.
Claude François, une seule chanson de Black M, et le Roi Lion le meilleur dessin animé de tous les temps.


Bref je suis tout simplement une «trentenaire de 18 ans» atteinte du syndrome de Peter Pan et aime faire glisser sa plume ses doigts  sur son clavier au grès de ses émotions...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire