Choisir la photographe


Juste dans le titre je me suis spoiler!

J’ai donc choisi UNE photographe à mon mariage, pas parce que je suis misandre, mais bien parce que j’ai eu un vrai coup de cœur!

Comme je suis un mouton, j’ai fait comme tout le monde et je me suis inscrite sur l’application «Mariage.net», et franchement c’est un merveilleux outil pour organiser ton mariage.
Quand je suis pommé et que j’ai peur d’être à la bourre je vais dessus et je me détends! C’est aussi un fabuleux carnet d’adresses.

Je me suis servie de cette application pour trouver ma photographe, j’ai eu un coup de cœur pour ses photos! Si bien que je n'ai pas cherché d'autre photographe.

On a fixé d’un rendez-vous, elle est venue chez moi et m’a montré son travail, elle était d’une beauté 👌et d’une douceur👌, elle m’a eue, j’ai signé! Heureusement que mon mec n’était pas là, et quand il la verra ce sera déjà trop tard! #lacordeauccoumongars

Elle m’a proposé plusieurs formules, j’ai choisi :
  • photo reportage des cérémonies
  • photos de groupe
  • photos de couple
  • photoreportage du cocktail
  • photo reportage de la soirée jusqu’a la pièce montée
Je n’ai pas voulu de photo lors de la préparation, car j’avais envie que ce soit mon père qu’il le fasse. Il a toujours fait de la photo, il a vraiment du talent et puis je trouvai ça intime j’avais envie de me retrouver chez mes parents seulement entre nous, bref!

Le tout m’a coûté 800 euros quand même! Mais c’était pour moi le prestataire le plus important. 


Je te mets son site web ici si tu veux y jeter un coup d’œil 👉



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire